UP Radio





   
Ecoutez UP ici aussi:
     



















































































depeche UP Radio Cecile Bousquet












dimanche 3 octobre 2010

LA RADIO POUR VOIR LA BEAUTE INTERIEURE

Une radio pas comme les autres ???ça existe ??? ça se saurait et bien non ça ne sait pas ….le développement durable de la musique passe par une lutte permanente contre le conformisme ambiant…
Je suis devenu UPOPHILE de UP RADIO
Une programmation harmonieuse nous met à l’abri des intempéries musicales,MagChic va en faire son fond musical à écouter sans modération……http://www.upradio.fr/
Céline MIQUEL, Yolande SANCHEZ, Francine ATLAN s’arrachent pour nous rapprocher des artistes, ils habitent désormais tous mes oreilles !!!!!quelle énergie.
Des découvertes qui embellissent le quotidien et nous change des promotions des grandes maisons
Mon père a écouté Radio Londres il a suivi
Moi j’écoute UP RADIO et je suis à donf !!!!
Casque branché sur la tête….je vous demande…je vous invite à y aller voir..écouter…laisser moi vos réactions…..dons de sentiments et transfusion d’énergie
Et UP à vos clavierss
Publié par Le Mag Chic
Posté le Mardi 28 Septembre 2010
Up radio donne de la voix depuis un an !
Cela fait maintenant un an presque jour pour jour que la web radio, Up Radio émet. Petit tour d'horizon après cette première année.
Up Radio est au départ un projet créé par Céline Miquel, qui a pour but de promouvoir, la nouvelle scène française et toulousaine en privilégiant les groupes locaux et le mélange des styles. Au bout d'un an, la radio a su conquérir un public varié, « de 25 à 60 ans » dont 60% proviennent de la ville rose. En France, mais aussi à l'étranger la web-radio a réussit à s'exporter avec 15 % d'écoute, notamment en Belgique et aux Etats-Unis.
Désormais, la radio toulousaine désire, comme le dit Céline Miquel, « partir à la rencontre des gens». Up Radio se destine donc à d'avantage de plateau pour rencontrer son public. Une occasion lors de cet anniversaire qui ne sera que le « premier d'une longue série », espère la directrice.
Au contact de son public mais pas seulement, « faire connaitre les coulisse de la radio » est aussi un de ses objectifs. Pour cela, la radio souhaite rencontrer un public plus jeune notamment au cours d'ateliers ayant pour but de savoir comment fonctionne la web radio et qui sait, de susciter des vocations dans « un métier qui passionne et qui fascine ». En effet, « Up radio n'est ni plus, ni moins qu'une radio » selon Cecile Miquel, « et les coulisses, le montage du studio, la réalisation de l'émission, tout est ouvert à tout le monde et plus il y a du monde plus nous sommes contentes ! »
A l'occasion de son anniversaire, « la radio qui protège des intempéries musicales » vous invite donc le 30 septembre à Toulouse pour ses un an et promet de souffler encore d'autres bougies dans les années à venir.
Plus d'explication avec Céline MIQUEL, présidente de l'association up radio nous parle de cette soirée.
Florian Perez / Interview et réalisation Guillaume Truilhé
NOS ATELIERS RADIO PISTONPHONES DEMANDEZ L'PROGRAMME DEVENEZ ADHéRENT
Juniors
REVUE DE PRESSE L'éQUIPE UP
Seniors BOUTIQUE NOS PARTENAIRES CONTACT

UP Radio, la Radio 100% nouvelle scène qui protège des intempéries musicales


Copyright © UP Radio - Toute copie partielle ou totale de nos créations est interdite sans notre accord. Crédits photos © Céline Miquel - Création du site et infographie © Yolande Sanchez